Retour et remboursement
Veuillez lire notre politique de retour et de remboursement jusqu’à la fin
Merci pour votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous serons heureux de vous aider.
Retour
Vous avez 14 jours calendaires pour retourner un article à compter de la date à laquelle vous l’avez reçu. Nous ne traitons les retours que si les conditions suivantes sont remplies:
Retours à la demande de l’acheteur
Nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos clients et d’améliorer constamment la qualité de nos produits. Cependant, si pour une raison quelconque vous avez décidé de retourner les marchandises après les avoir reçues, ce qui suit s’applique : – Votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. – Votre article doit être dans son emballage d’origine. – Dans ce cas, les frais de port pour la livraison et les retours ne seront pas pris en charge.
Produit endommagé en raison du processus de livraison
Notre société vérifie en permanence la qualité des articles expédiés et fabrique l’emballage le plus fiable pour l’expédition. Cependant, nous utilisons les services de la Poste Suisse et d’autres sociétés tierces pour la livraison des marchandises. Et nous ne pouvons pas assumer la responsabilité de la qualité de leur travail. Afin de recevoir une compensation d’un transporteur et de vous rembourser le coût de votre achat, il y a un certain nombre d’exigences à respecter qui sont presque les mêmes pour tous les transporteurs. Par conséquent, nous ne pouvons vous rembourser intégralement que si vous : – Réparez les dommages sur l’emballage et remplissez les documents requis (constat de dommages) en présence du représentant du transporteur ; – En présence du représentant du transitaire, faire un reportage photo de l’article endommagé (boîte endommagée, couvercle). – Faites une copie (photo) du rapport de dommages pour nous. – Envoyez-nous un message via un canal d’assistance concernant les articles endommagés avec des photos jointes et un rapport de dommages. Si, après avoir reçu la marchandise avec un emballage endommagé, vous n’avez pas indiqué dans la documentation que l’emballage était endommagé, nous ne pourrons présenter aucune réclamation au transporteur ultérieurement, ce qui signifie que nous ne pourrons pas vous indemniser de tous risques possibles. Si l’emballage de la marchandise n’est pas endommagé, mais que vous constatez des dommages ou des défauts, assurez-vous de les noter et de nous envoyer une photo afin que nous puissions vous proposer la meilleure solution.
Le produit n’est pas conforme à la description
Si vous trouvez que le produit n’est pas conforme à la description, vous devez nous contacter, indiquez clairement les raisons et les détails de la non-conformité et confirmez vos arguments par une photo. -Les frais de livraison seront remboursés une fois votre retour approuvé.
Remboursements
Une fois que nous recevons votre article, nous l’examinerons et vous informerons de la réception. Nous vous informerons de l’état de votre remboursement dès que nous examinerons l’article. Si votre retour est approuvé, nous effectuerons un remboursement sur votre carte de crédit (ou le mode de paiement d’origine).
Dans toutes les situations, veuillez nous contacter dès que possible.